Je suis retournée à la clinique PMA

Publié le par CatsEyes

ouais, mais on se calme, c'était pas pour moi!

 

M'enfin ça m'a brassée quand même...

 

Bon déjà, une bonne news, pour celles qui ont un jour suivi le blog, c'est que nenette, ma copine pmette, elle est tombée enceinte...et naturellement (en plus! bowdel de nature qui n'en fait qu'à sa tête!!!)...Pour rappel, elle avait eu 3 FIV (sécu), 5ans d'attente, changement de centre l'an passé, ovaires polykistiques diagnostiqués, drilling en avril je crois, en attente pdt un an pour laisser faire la nature...

Et bing, je vous le donne en mille, elle tombe enceinte en septembre...(bon le truc hyper pas cool, c'est que c'est le mois où elle a perdu très brutalement son papa, bowdel de mère nature qui pouvait pas faire les choses autrement peut être !!!???)...

 

Bref enfin, enceinte quoi, naturellement...de jumeaux, des vrais, même poche , même placenta etc....

 

Et le lien avec le titre là???hein??? il est où? oué ho, j'arrive, je pose le décor!

Ma cops, elle accouche dans la clinique pma (là il est là le lien!), maiiiiiis depuis qq jours, elle est hospitalisée car un des 2 petits grossit moins que l'autre (syndrôme transfuseur, transfusé etc...) donc sous surveillance à la clinique, et jusqu'au bout.

 

Elle, elle va super bien, la grosse patate, la confiance absolue en l'équipe qui l'entoure, pas du genre à se faire du mouron quand ça n'a pas lieu d'être, elle gèrera le stress au moment où, et, si nécessaire ...bref, elle m'épatera toujours cette nana.

 

 

Alors, sinon, pour en revenir narcissiquement à mon nombril, Je me suis donc refais le trajet maison PMA pour lui rendre une petite visite...et chemin faisant, je me suis dis que peut être un jour, je devrais le reprendre ce chemin...Idée qui jusqu'alors ne m'avait jamais heurtée plus que ça. Genre: ouais, ok, si un jour j'veux un deuz et que ça marche pas, ben on retourne en PMA, finger in da noz..." (j'suis con des fois moi putain...)

 

Et donc, d'un seul coup, sans prévenir, parce qu'on était sur la route, parce qu'on y allait concrètement vers ce grand bâtiment...: boule au ventre...petit blocage psychophysique...tendue quoi...pas à l 'aise avec l'idée de remettre çà.

 

Alors je crois que si je dois y repasser un jour, ça risque de ne pas être aussi simple que ce que je pensais...

 

Voilà, j'ai pas envie de me poser des questions maintenant parce que ça sert à rien de se prendre la tête maintenant ...c'est posé là, on verra bien si cette boule au ventre mérite  que je creuse ça un peu plus dans quelques temps...

 

Voilà, et sinon, nous on va bien...je sais pas trop comment vous en parler de mon gône pour vous décrire comme ca roule...donc voilà, ça roule!

Ca pleure, ça dit "mamame momamam" (donc voilà, moi j'ai décidé que ça voulait dire maman,et que mon fils est un génie, toujours très objective une mère), ça gazouille,ça crie,

ca chiasse,  ça colombine des twix, ça empeste la salle d'eau, ça pisse quand ça n'a pas de couche sous les fesses quand je veux le changer

ca vomite, ça descend ses bib en 5 minutes et ça fait prrt quand ça aime pas ses petits pots, ça ouvre la bouche pour dire que ça vient pas assez vite, ça pleure quand y'en a pas assez

ca se marre, ça rampe (heu vite fait), ca a la trouille de rester seul sans sa mère dans le champ de vision, ça kiffe le trotteur, ça tient pas assis, mais ça veut pas rester couché, ça se retourne sur le ventre mais ça ne sait pas faire l'inverse, ça ruine les bras à force de sauter comme un ressort,

ça met tout à la bouche, ça zappe avec la télécommande,ça balance ses jouets par terre 20 fois de suite,

ça dort comme un ange, ca refuse de dormir, ça couine,

ça coule du nez, ça tempiote, ça sourit au réveil, ça grogne au réveil, ça se réveille à 6h30 heure week end compris,

ça refile sa crève quand y'a un week end de 4 jours, Ca te fait passer des nuits blanches à penser que si tu dors pas à côté tu sauras pas s'il ne s'est pas étouffé avec ses glaires...

ça a des fossettes quand ça sourit, ça ressemble à son père comme c'est pas permis...

ça me rend ....dingue?  amoureuse? euphorique? (edit: niaise?)

 

Ah et dernier truc, on commence à un peu trop de gonfler me demander "et le deuxième alors vous y pensez?"

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Je me trouve à Kiev, sur le point de retourner en France. Il y a deux jours, j'ai eu deux embryons fantastiques et minuscules ... Il ne reste plus qu'à attendre, mais quoi qu'il arrive, je ne peux que remercier le personnel de la Clinique. Souriants et très rassurants, ils ns ont fait sentir comme si on était chez ns tellement ils étaient serviables. Quoi qu'il arrive, nous reviendrons certainement. Et je recommande cette destination à tout le monde. Vous nous avez vraiment aidés! Mille mercis.
Répondre
C
<br /> "Ça" a l'air vachement chouette...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et "ça" me fait tout drôle de penser que, dans un an ou à peu près, "ça" sera un peu pareil chez moi ! (tout planquer dans la maison ? dans un an ? déjà ?? bordel de bordel, DÉJÀ?????)<br /> <br /> <br /> Pis sinon, ravie de te lire ici même si j'arrive un peu tard. Bises !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui!!!! on va se suivre à un an pile d'écart!!! Je trouve ça super cool!! j'ai hâte bon sang mais j'ai hâte de savoir que ta bébée est là!!!! encore qq mois, tu vas voir, le dernier trimestre<br /> passe super vite...<br /> <br /> <br /> et sinon, une banalité mais, ça change la vie!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oui ça nous rend dingue et "amoureuse" est le terme qui me revient souviens, c'est de la passion ni plus ni moins. Profites !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> graaaave je le bouffe littéralement de bisous...putain c'est fou d'aimer quelqu'un à ce point...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi aussi il dort sur le côté droit ;-) mais depuis hier il se tourne totalement !<br /> <br /> <br /> Par contre pas du tout intéressé à se mettre debout pour le moment.<br /> <br /> <br /> Sinon oui on continue les bébés nageurs, c'est top ! maintenant il bat des jambes quand je le mets dans une frite et je le tiens même plus ! (mais la frite oui, hein !!!)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> waaaaa génial, tu me donnes envie avec tes séances piscine, faut que je me renseigne pour y aller si possible en été...ou à la rentrée!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et au fait, moi non plus je ne m'imagine pas enceinte dès maintenant...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />