pointage J+2

Publié le par CatsEyes

Alors qu'est-ce que j'avais dit!! nouvelle série les "J +..."

 

Bibi est toujours dans la place!

 

Ces 2 dernières nuits n'étaient pas terribles terribles...me réveille à 1h30 (couchée à minuit) et en grande forme à 6h....

 

Hier une copine a accouché. Son terme c'était le 12 octobre...Je pense que ça me travaille les accouchements des copines!

 

Vont finir par toutes me passer devant!!!!

 

Ce qui me donne un sentiment à mi-chemin entre le "c'est bientôt à moi!!!!" et " c'est bientôt à moi????"

 

Il va bien finir par montrer son nez, non? On n'en a encore jamais laissé aucun à l'intérieur!

 

 

Alors du coup, cette après-midi, je retourne à la maternité pour un contrôle monito.

J'espère que mon col aura bougé un ptit peu...ceci dit, j'ai pas eu de contractions particulièrement différentes de d'habitude pendant ces 2 jours...

 

Si jamais je rentre car tout est en ordre, on passe au déclenchement à l'Italienne...voilà, au moins je saurais pourquoi je ne ferme pas l'oeil de la nuit!

 

 

 

 

Edit: Et ben me voilà de retour à nouveau ! Mais avec un col ouvert à 1!!!! ta ta dammm!!!! c'est le vrai suspens cette grossesse!! L

e reste , tout va bien comme la dernière fois!

On y retoune jeudi aprèm si rien d'ici là!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Dilatée à 1.... Bah.... De toute façon, tout peut arriver très vite maintenant ! Moi, mon col était à peine ouvert d'un petit cm lors de la dernière visite chez mon gynéco... et qqes heures<br /> après, je commençais à avoir de vraies contractions... comme quoi... (Faut dire qu'entre temps, on était allé dire bonjour à un ami qui m'a fait pleurer de rire ! ça a dû faire travailler mon<br /> utérus tout ça !) <br /> <br /> <br /> Allez ! Courage !!!! Et bonne chance pour toutes ces positions !!!! Hihihi ! Effectivement, certaines me paraissent difficiles à assumer en toute fin de grossesse !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wé ben comme toi je crois que le SF m'a déclenché qq contrax...aie aie aie!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> eh bien tu es rentrée, ça progresse tout doux! Je présume que tu es donc passée au plan B, déclenchement à l'italienne! lol. biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> voui, j'ai parlé de mon plan Q heu... B à monchat..mais comme il sait que la tête du ptit n'est pas loin...ça le gêne...<br /> <br /> <br /> 'tain c'est ben la première fois!!<br /> <br /> <br /> j'm'en vais donc sortir ce soir l'arme fatale de la position placée en C2 dans le dessin...et finir par arriver à<br /> mes fin avec la A1<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Purée t'es toujours là ??? Faut croire qu'il se plait bien là où il est ton ptit bout !! Bon les filles ont suggéré pas mal de choses déjà pour accélérer le truc mais franchement la préférence va<br /> au bon vieil acte sessouel :D au final la boucle est bouclée, ça commence comme ça termine, c'est pas bo ca ? Y'en qui ne commencent ni ne finissent comme ca !!!!<br /> <br /> <br /> allez je pense fort a toi, purée quelle excitation ces derniers instants......<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wé..c'est midi et demi....j'attends mon homme qui doit m'emmener à la mater (à 12h30!!!!!!) mais devine..il est en retard le bougre!!!!! on a rdv à 13h....ch'sais pô pourquoi, je sens que je vais<br /> encore faire un peu de tension moi....<br /> <br /> <br /> sinon c'est pô bête ta réflexion ..ça finit comme ça commence..j'aime bien l'idée!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Roh, la coquine, je suis sur que tu es bien contente qu'il reste au chaud pour pouvoir profiter du déclenchement à l'italienne !<br /> <br /> <br /> J'espère que vous etes sportif en tout cas <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol..un peu c'est vrai!! mais bon, en fin de grossesse, les actes sessouels c'est pas les plus mémorables de ma vie...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ou alors monter et descendre des escaliers toute la journée...<br /> <br /> <br /> Mais le déclenchement à l'italienne, c'est plus sympa... ;-) reste que bien sûr, toutes ces jolies positions de ton dessin, ben comment dire... y en a plus beaucoup de possibles !!!<br /> <br /> <br /> Mon homme qui est italien, il ADORE cette expression !<br /> <br /> <br /> Bisous et courage, t'inquiète comme tu dis, on en a encore jamais laissé à l'intérieur... c'est juste que pour toi ce serait plus sympa d'échapper au déclenchement chimique, mais bon, même ça, ce<br /> serait pas bien grave !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol! bah ouais..on est limité qd même!!<br /> <br /> <br /> ah ces Italiens! ça m'étonne pas que ton homme aime bien!!!<br /> <br /> <br /> oui tu vois, j'aimerais bien gouter au ptit stress du "bon allez prend la valise c'est bon là!!!" plutôt que "bon on  a rdv à telle heure..."<br /> <br /> <br /> pis quitte à le déclencher avec du gel...autant que ce soit celui bio et naturel de monchat..qu'un truc tout chimique de l'hosto...<br /> <br /> <br /> j'espère que tout va toujours bien pour toi! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />