Pointage J -9

Publié le par CatsEyes

Je suis toujours là!

 

Pas de signe à l'horizon...

 

A moins que...

 

...certaines ont fait leur ménage à fond juste avant d'accoucher....bah moi j'ai envie de m'occuper de l'extérieur...

 

J'ai donc commencé à aménager un compost...oui oui...écolo et tout avec des planches, des cailloux pour faire tenir...

J'ai fabriqué un piège à rat avec de la méga colle....vachement moins écolo..rats de m..!

J'envisage de planter des hortensias, des clématites ou toute autre bazar qui se plante maintenant et qui fera joli au printemps/été prochain

Je récupère des graines séchées de plantes pour les mettre en terre

Et sinon je coupe mon allée de lavande bien à ras pour faire bien propre....

 

Me reste à arracher mon pied de tomate cerise qui va pas tarder à pourrir, finir d'enlever les têtes de roses fanées, virer ce lierre de merde qui étouffe d'autres de mes plantes, désherber ce qui peut l'être...

 

 

voilà voilà voilà...

 

stock-vector-vector-valentine-s-day-frame-design-24247819.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> MOI AUSSI !!!<br /> <br /> <br /> Tu reviendras un peu dis après... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> surement je reviendrai un peu mais un ti peu...seulement<br /> <br /> <br /> du mions ici sur mon blog, et je continuerai à lire les blogs des copines!<br /> <br /> <br /> je pense svt à toi ma belle, j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu me fais marrer ! Je te vois bien dans le jardin avec ton gros bidon, penchée sur tes fleurs et tes plantes !! T'as des voisins? Parce qu'ils doivent halluciner !!<br /> <br /> <br /> Trop mimi la boîte à papa ! J'ai pas encore commencé la mienne mais j'ai quelques idées déjà et c'est vrai que c'est bien sympa pour le papa d'avoir plein de petites surprises. Surtout que je<br /> sais que je vais avoir un cadeau ;) mais bon c'est pas pour ca que je le fais hein !!! :D<br /> <br /> <br /> Allez t'es bientôt au bout, j'en reviens pas dis donc !!!!<br /> <br /> <br /> bizbiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui j'ai mis aussi dans le sac des tickets à gratter de chacun de nos signes astraux!<br /> <br /> <br /> moi je sais pô si je vais avoir un kdo de sa part...<br /> <br /> <br /> bon je l'avais bien mis sur une tite piste en juillet aout...pis après j'ai arrêté...il fera comme il voudra!..meuhhhhhhhhhhhh bon..après tous les efforts qu'on va faire...un ptit machin serait<br /> le bienvenu!!<br /> <br /> <br /> ouai, t'as vu qd on arrive au terme, ça fait vraiment tout drôle de voir les chiffres devenir siiiiii petits!!!<br /> <br /> <br /> et très bientôt c'est moi qui viendrai lire vos décomptes!!! ca va être sympa!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je viendrai donc prendre de vos nouvelles dans 15 jours ...là suis sure que t'auras fini de jardiner et que tu seras à la maternité <br /> <br /> <br /> dernière ligne droite!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> yep!!<br /> <br /> <br /> dès que je rentre, je pose rapidos un article pour vous dire que je suis revenue!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizbiz!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> lol c'est vrai t'es dingue !!!<br /> <br /> <br /> Mais c'est super mimi le petit sac pour ton homme, moi aussi ça me donne des idées !<br /> <br /> <br /> Bon sinon moi aussi faudrait que j'arrache les pieds de tomate cerise et que j'enlève les roses fanées mais euh... pfffff en fait pas trop envie !!!!<br /> <br /> <br /> Peut-être que le prochain post, ce sera pour nous annoncer l'arrivée du ptit bout !!! c'est la classe !!!! J'ai hâte pour toi tiens !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je trouve sympa d'offrir un ptit kekchose aux hommes..puis ca fait les patienter un peu si on doit rester les cannes en l'air pdt 3h...<br /> <br /> <br /> et selon ce que tu mets dedans, ca peut être émouvant! bon sur le net , faut taper "boite a papa" pour trouver des idées!<br /> <br /> <br /> sinon tu vois..suis touzour là!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est dingue ce reguin d'actvité des femmes à terme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hein!!! t'as vu ça!!! on devient un peu neuneu...<br /> <br /> <br /> ceci dit, normalement les femmes qui ont ce genre d'attitude, je crois qu'elles accouchent peu après... chez moi c'est encore pas dit que j'aille pas juqu'à l"après terme" !!lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />