Solidarité,

Publié le par CatsEyes

Je ne fais jamais suivre les chaînes sur FB ou sur tel.

 

D'ailleurs, celle-ci ne m'a pas été envoyée. Et puis c'est pas vraiment une chaîne....

 

 

Je suis allée sur le blog de loulou:

 

the life of loulou

 

et j'ai atterri sur le blog de mimi que je ne connaissais pas.

 

 

Voilà, c'est pour un petit garçon. Il va être opéré et sa mamie nous demande juste de lui envoyer une petite carte car il aime bien recevoir du courrier.

 

 

 

Si vous souhaitez l'adresse pour lui écrire: demander à loulou ou directement à mimi, sa grand mère.

 

 

Bisous

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oui, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on n'est pas seul surtout dans les moments difficile, je suis avec toi Matteo<br />
Répondre
R
<br /> Oh bah alors, c'est juste pas loin de chez moi.....!!! Je vais envoyer une carte aussi tiens... Pauvre petit chou.. C'est injuste la vie.... :( <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bah quand j'ai vu l'adresse c'est ce que je me suis dit!! lol!!<br /> <br /> <br /> Oui la vie c'est injuste...alors quand  des petits riens peuvent remonter le moral...y'a pas à hésiter!!<br /> <br /> <br /> bisous merci pour lui ma libelllule!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />  mdr pas grave!!! comme tu dis l'essentiel est qu'il reçoive plein de cartes!!! encore merci ma belle, a très<br /> vite!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> merci ma caille, t'es un chou!!! par contre, mimi est juste la voisine de sa maman, elles sont devenues hyper copines avec le temps, mais ce n'est pas sa mammie!!!<br /> <br /> <br /> c'est parce qu'elle aime beaucoup mattéo qu'elle a lancé cet appel!!!<br /> <br /> <br /> voila, encore merci ma bichette, t'es un amour!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> rha merde j'avois tout comprendu de traviole alors!!!!!! bon mais c'est pas grave hein!!! l'essentiel c'est que mattéo reçoive plein de courrier!!!<br /> <br /> <br /> j'ai bien reçu l'adresse!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />