Jour J

Publié le par CatsEyes

et de retour du contrôle de la maternité:

 

-col raccourci mais fermé

-tête très bien engagée ( de bonne augure quand le travail commencera, qu'elle a dit la SF!)

-tension un peu haute (mais bon on s'est un peu engueulé en voiture avec l'homme en partant...parce qu'il conduit comme un pied)

-rythme cardiaque parfait (c'est pas moi qui le dit)

-quelques belles contractions

-bébé estimé à 3kg8! ( le doc m'a montré des petits bouts de gras vers son nez et ses oreilles via l'écho lol!!!)

-et il bouge très bien !

 

 

sinon je suis positive au streptocoque donc, si je perds les eaux je dois accoucher 24h après gd max (contre 48h si j'avais été négative)

y'a 20% des femmes qui portent le germe et c'est pas très grave.

 

 

Bon voilà, en gros..bah on attend toujours! mais tout va bien!

On laisse faire la Nature!

 

 

Prochain rdv de contrôle mardi début d'aprem!

 

 

ps: et j'ai eu un sms de la libellule...le 2 octobre pourrait bien être sa DPA à Elle!! :))

 

 

 

stock-vector-smiling-black-cat-2555026.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> te voilà encore par là ... demain c'est la sainte fleur ... alors je te souhaite l'arrivée de ton enfant dans un bouquet de fleur ...<br /> <br /> <br /> prends les dernières photos de ton petit ventre. et zen zen ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un énoooooorme bouquet d'impatience alors ! <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ton chaton, on dirait qu'il aime bien se faire attendre...<br /> <br /> <br /> Au pire, tu donneras l'heure pour le départ à l'école, tu partiras devant et lui et ton Chat te suivront en croyant être à l'heure ?<br /> <br /> <br /> Ah ma belle, t avie va changer : tu vas devenir minoritaire dans la catégorie "ponctuelle"... que du bonheur, qu'ils disent !!<br /> <br /> <br /> Des bises d'une impatiente !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah c'est sûr que plus tard je vais être obligée de gruger un peu pour que tout le monde soit à l'heure...<br /> <br /> <br /> ceci dit j'ai déjà fait le coup de dire à mon homme "bon on est attendu pour midi" alors que c'était pour midi et demi..mais au moins on n'a eu que 15 minutes de retard ce jour là!<br /> <br /> <br /> bon sinon comme tu vois...ce matin je suis toujours là! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> eh bien ce bébé peut s'appeler Désiré non? J'espère que tu arrives à profiter à fond de ces derniers moments. C'est pas faux pour la conduite, tente de prendre des petits chemins ou des routes<br /> bien cabossées! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ca va, je profite bien. Dison que je fais avec la situation telle qu'elle est! Je profite des derniers moments mais si il veut venir maintenant y'a pas trop de pb!<br /> <br /> <br /> je vais aller marcher cette aprèm, on ne sais jamais!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Les hommes conduisent toujours comme des pieds ...<br /> <br /> <br /> Ravie que tout aille bien et c'est un beau bébé qui se prépare.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah ben ça..le mien en particulier, remarque, c'est peut être un bon moyen pour accoucher plus vite si jamais ça tarde trop!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizbiz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ca approche ca approche !! :) :) moi aussi je me méfie de leurs estimations pour le poids, en gros c'est toujours la surprise !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu galères pas trop quand même. Tes contractions du soir sont douloureuses? Moi j'hallucine de savoir que je suis déjà "à deux doigts" comme ils disent, j'ai rien senti !! d'ailleurs<br /> j'y retourne jeudi et si ca a évolué j'accouche jeudi...... ca me parait super tot !<br /> <br /> <br /> Bref, profite de ces derniers instants et no worry pour le strepto !<br /> <br /> <br /> A fond les feuilles de framboisier !! (j'en ai pas trouvé !!!)<br /> <br /> <br /> bizbiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le soir non..c'est pas douloureux mais c'est de plus en plus gênant....mon ventre durcit mais il me donne l'impression d'entraîner avec lui mon diaphragme et d'empêcher mes respirations<br /> profondes...ce qui est un peu stressant qd tu sais qu'il faut bien te relaxer et inssssssspiiiiiirerrrrr/ souuuuuuufffffllllerrrr pour gérer la douleur plus tard qd ça fera mal...<br /> <br /> <br /> et puis oh!!!! tu vas pas me passer devant toi aussi hein!!! y'aura moi avant jeudi!!!Na!<br /> <br /> <br /> purée c'est dingue qu'effectivement tu n'aies rien senti et que tu sois à 2 doigts!!! mais tant mieux c'est toujours des cm pdt lesquels tu n'auras pas souffert!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> des bibis!! ce sera une semaine très forte en accouchements :rambo, toi, ladypirate, moi et tatafloute qui va suivre de près !!!<br /> <br /> <br /> <br />