La PMA et de 5 (enfin 4 et...demi)

Publié le par CatsEyes

Salut mes petits poissons!

 

Alors hier j'ai revu mon amie (celle qui a fait sa biopsie) et on a fait du shopping touuuute la journée, ça nous a fait grand bien.

 

On est allé à la FNAC pour se faire plaisir au rayon des livres.

Je suis accro au blog de Pénélope Bagieu (voir liste des blogs que j'aime lire à  droite), donc j'ai acheté le 3è volume de Joséphine, (son personnage de  BD).

Aujourd'hui je l'ai lu pour me remonter le moral...et ben cette garce de Joséphine elle...est enceinte...non mais....quelle semaine de merde ....pfff

 

Allez ce soir je me mate les ch'tit, au moins ça devrait me faire rire...

 

http://www.e-zabel.fr/wp-content/uploads/2010/10/josephine-3.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> arff....fallait s'y attendre...la Joséphine..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bah...non moi je croyais qu'elle allait encore être pris pour une quiche par tous ces mecs...ch'suis décue...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ha là là mais quelle semaine de poisse!! Heureusement elle est terminée!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ohhhh oui...mais là j'espère vraiment retrouver du chauffage car 10,5 dans ma chambre et 14 dans ma cuisine c'est pas possible...heureusement que j'ai un poêle à bois...ca chauffe un peu...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Non mais ça te poursuit là!! Pff!! Si elle aussi s'y met! (Elle est marrante quand mêm la BD?)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bah oui...mais j'ai moins accroché que les 2 premières...(mais avant de savoir pour Joséphine) et sinon, je me suis pris Margaux Motin, son tome 2, et là c'était bien sympa! bien vulgaire, bien<br /> drôle, bien comme j'aime!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oh ben ça c'est pas cool... juste le genre de lectures qui détend d'habitude, mais là... hum...<br /> Et la pompe à chaleur, pas de bol non plus dis donc;<br /> Moi aussi j'ai regardé bienvenue chez les ch'tis hier, j'ai bien rigolé...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wé...quelle semaine pourrie..y'a qu'au boulot ou..ça va, pas d'annonce et du chauffage (enfin sauf lundi dernier, il y avait 12 degré dans ma classe...) en tout cas je suis sûre que cette semaine<br /> ne pourra pas être pire!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pfff... si même les zéroïnes de bouquins s'y mettent...<br /> La bonne nouvelle c'est que dans 2 jours on passe en décembre: ce genre de malédiction ne survit pas au changement de mois. Si, si, j'te juuure!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol merci!! monChat et moi, ça nous a fait rire finalement...tant d'acharnement c'est...surnaturel...(il a du foutre un sacré bordel dans les ondes de ma maison le géobiologue, tout fout le camp<br /> depuis son passage...oui parce qu'en plus des annonces de grossesse: j'ai plus de chauffage, ma pompe à chaleur (toute neuve) ne fonctionne plus à cause d'une pièce défectueuse et je n'ai plus<br /> d'eau chaude depuis ce soir à cause de je-sais-pas-encore, je vois le plombier demain... je vais péter les plombs...VDM)<br /> <br /> <br /> <br />