La PMA et la coupure qui fait du bien au moral

Publié le par CatsEyes

Salut mes petits poissons!

 

Demain fin de matinée je pars 4 jours avec MonChat!  L'occasion pour nous de nous retrouver! On se court beaucoup après quand on bosse!

Il a beaucoup de boulot, de stress, de pression.

 

Là, nous allons respirer, ne penser qu'à nous! Oublier les fiv et tout le reste. C'est Nous, Nous et Nous.

 

On revient mardi.

 

Je ne sais pas où on va, surprise, c'est mon cadeau de Noël....

Je sais juste qu'on prend l'avion.

 

Mon rêve c'est l'Islande...mais c'est pas la meilleure période! Je voudrais y partir cet été.

Je mets une option sur Rome ou Barcelonne!

Bien que traverser la Méditerrannée me brancherait aussi!

 

On verra! Je suis excitée comme une puce!

 

D'ici là les filles, je vous fais une grosse bise!

Portez -vous bien!!

 

 

http://www.top-carpentras.com/photo/IllustrationsRubriques/PetitAvionVoyage.jpg

 

Edit:  bon depuis quelques  minutes,  je sais qu'il fera 10-11 degrés le matin et 20 l'après midi!! casi suûre qu'on travserse la mer!!!

rho la la!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Alors,c 'était où?<br /> Je rêve d'un truc pareil ! Veinarde !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'était à marrakech!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Alors ca c est de la surprise !!<br /> Profiter un max tout les deux :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui que c'était bien!!! on a fait une vraie coupure de folie! loin du boulot, pma, neige et tous les tracas!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh la la bon voyage!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Rholala une surprise et partir qqpart ! Pile ce que j'aurais voulu pour Noël.<br /> Profites à fond !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bah...faut en parler autour de soi!...juste comme ça,... l'air de rien! on sait jamais!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rho c'est excitant, mon homme ne m'a jamais fait ça... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui..bon tu sais , en 11 ans de vie d'amour avec lui, c'est la premire fois! mais bon du doup je l'apprécie encore plus, le voyage....et heu..monchat aussi!lol!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je crois qu'on va y prendre gout!!<br /> <br /> <br /> <br />