La PMA et FIV2: rdv de consultation

Publié le par CatsEyes

Salut mes petits poissons!

 

A y est j'ai eu mon rdv!!

 

Les plus:

 

1-Tout va bien! A l'écho de contrôle on n'a pas eu de problème à trouver l'entrée et on a vu mes ovaires se préparer pour mon prochain cycle avec plein de mini follicules.

 

2-J'ai eu mon ordonnance pour mon protocole court, le même qu'en avril mai.

 

Les moins:

 

1-Le labo est fermé en fin d'année donc: si j'ai mes règles avant le 25/12, ma ponction qui devrait avoir lieu fin décembre ne se ferait pas...

Mais si j'ai mes régles après, pas de problème...

 

2-Le dernier spermogramme de MonChat date d'avril donc, il n'est plus valable et il doit en refaire un sinon pas de FIV. Délai de rdv: 2 à 3 semaines...ca va être chaud pour être dans les temps

 

3-MonChat a prévu un petit séjour surprise du 18 au 22 (où? j'en sais rien)...si j'ai mes règles à ce moment là, je vais devoir me stresser à trouver une infirmière...et en plus ça risque d'être le bordel vu le point n°1 ci-dessus.

 

Conclusion:

 

On va laisser passer un cycle et je lancerai tout ça en janvier février.

Comme ça j'emmerde pas mes infirmières sur les jours fériés, je pars en vacances calme et détendue, MonChat a un peu plus de temps pour faire son spermo et le labo sera ouvert.

Juste un mois de plus à attendre mais au point où j'en suis...c'est mieux comme ça!

 

droopy-i-m-happy.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'admire le courage d'attendre encore. sûrement plus sage en effet, personnellement, je ne l'aurais pas eu. Mais je suis un peu plus âgée, alors petite pression supplémentaire, pas de temps à<br /> perdre... Pour nous, fiv3 fin janvier normalement.... Chouette de voir une autre fivette en perspective...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui..au début ça m' un peu gonflé d me dire qu'il fallait repousser d'un mois...mais bon...après je me suis dis que ces petites vacances valaient bien ce petit sacrifice! et puis commeje l'ai<br /> écris...je ne suis plusà un mois près!<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> excellentes résolutions. ou comment ne pas se mettre une pression de folie pour rien.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh que oui!! on va lacher prise!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> effectivement, Décapteptyl, c'est pas évident et les 1ières fois, j'ai eu du mal à trovuer les bons trucs pour mélanger et piquer !!!<br /> alors bon, c'est clair que si tu ne le sens pas et qu'en plus t'as de gentilles infirmières autour de toi, faut pas se poser 36.000 questions ;)<br /> bon courage en tout cas!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> il reste aussi une autre solution : tu n'appelle pas d'infirmière et fais tes piqure toi-même ! ;-))<br /> c'est quel traitement ? je suis sûre que tu pourrais le faire !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> heu...oui, mais non...je me suis fait moi même les piqûres avec les stylos pour toutes mes IAC (puregon, gonalf...). Quand j'ai su que je pouvais faire appel à une infirmière pour les fiv (et en<br /> particulier le décapeptyl qui fait mal lors de l'injection et qu'il faut aspirer puis mélanger, j'ai peur de me planter et de trop hésiter à me piquer par trouille) je n'ai pas hésité. J'en avais<br /> vraiment marre des piqûres et prise de sang. J'ai considéré les infirmières comme une aide précieuse. Elles me font aussi Ménopur dans la foulée.<br /> <br /> <br /> MonChat rentre trop tard et trop irrégulièrement pour me les faire.<br /> <br /> <br /> Désormais la seule piqûre que je me fais seule c'est celle du déclenchement de l'ovulation: ovitrelle, car j'avais la même pour les iac et souvent il faut la faire tard donc je ne veux pas<br /> déranger mes infirmières puisque pour celle-ci, je m'en sens capable.<br /> <br /> <br /> Pour les autres, j'accepte la contrainte d'être chez moi tous les soirs. Tant pis. C'est chiant mais je considère que c'est pas du luxe de se faire aider pour ça, on trime déjà assez ...En plus<br /> elles sont super sympa et encourageantes mes petites infirmières!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sage décision ! profite bien de cette fin d'année ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui! du coup je ne sais pas trop où on part en vacances...juste qu'on prend l'avion...je mets une option sur l'Espagne ou l'Italie!<br /> <br /> <br /> <br />