La PMA et les cadeaux déguisés "PMA"

Publié le par CatsEyes

Salut mes petits poissons!

 

Aujourd'hui, GRAND jour...

Nous allons profiter du cadeau de ma BelleMum de Noël dernier...Et non, ce n'est pas un week end en Balnéothérapie...

 

 Alors avant de vous dévoiler THE cadeau, je tiens à dire que je m'entends très bien avec ma belle mère. Elle n'est pas du genre à faire intrusion n'importe quand dans notre vie, elle prend plutôt ma défense en cas de conflit, elle a bien coupé le cordon avec son fils et elle sait prendre la bonne distance avec nous au sujet de notre projet bébé..

 

C'est une femme que j'aime beaucoup car elle vit sa vie, avec son nouveau compagnon, elle fait du sport et elle se ressource beaucoup dans la sophro ou trucs du genre.

 

...mais..en matière de cadeau, des fois, elle tombe un peu à côté...Et là,à Noël dernier...elle a craqué...un peu.

 

 

Alors tous les ans (et aussi aux anniversaires), c'est le grand Suspens !! MAISKESKONVAVOIR cette fois!!

 

Et ben à Noël dernier, On a eu un chèque cadeau pour faire venir un

 

Géobiologue....

 

Ahh fallait voir ma tête quand j'ai lu ça...parce que bon...qui sait ce qu'est un géobiologue???hein???

 

EN gros ici c'est expliqué

 

Pour faire court, c'est un gugus qui vient chez toi, pour voir où sont les mauvaises vibrations...

 

 

(extrait)

-oui tu sais, celle qui vous gênent peut être pour ..enfin, vous savez quoi... mais bon pas que ça non plus hein, tu verras c'est très intérressant; moi je l'ai fait venir chez moi

 

-Ha..heu bon..heu merci..heu c'est gentil..

 

(en apparté) - Heu chéri..je t'avertis, il hors de question que je fasse venir ce gars chez moi,

 

 Alors MonChat et moi on a décidé d'un commun accord,  qu'on allait opter pour la stratégie du "oh ben zut alors, on a complètement oublié de faire venir le Professeur Tournesol et son pendule cette année"...

 

Sauf que BelleMum, Elle, elle n'a pas oublié son cadeau et qu'elle relançait souvent...

 

-"Alors , vous avez fait venir le Géobiologue?...

-heu bah heu..hum non pas encore, pas trop eu le temps..."

 

Alors voilà, MonChat a donc pris RDV et c'est pour tout à l'heure ...

 

 

Je vous dirai ce que ça a donné..mais je suis hyper septique...

 

(la suite ici)

 

http://i85.servimg.com/u/f85/11/35/67/80/prtour10.jpg

 

Edit de 15h:

 

On n'avait rdv à 14h, et comme on a rien vu venir on a appelé. Tournesol est malade et a des problèmes de voiture ( Moi je pense plutôt qu'il a capté mes mauvaises vibrations de chez lui et qu'il a eu peur...) Bon bref, on a reporté à samedi prochain...faudra attendre les filles!!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Et moi qui me plaignait de mon sac à franges ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on échange? (pas de belle mère, de cadeau!)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ma mère en a fait venir un chez elle de professeur tournesol. Depuis, son lit n'a plus la même place la nuit et le jour, et elle s'embête à le bouger tous les matins... Moi, j'te dis, faut avoir la<br /> foi des fois ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui...j'ai bien un peu peur qu'il me dise de tout changer de place...voir carrément de démonter les murs (ah nan mais là votre cuisine c'est pô possible ma ptite dame...ici c'est la place de la<br /> chambre à coucher normalement...inhin inhin inhin >>rire de Une nounou d'enfer)...et pour info c'est une maison qu'on a retapée y'a un an alors bon...c'est un peu comme si on venait de<br /> finir les travaux quoi...)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ahhhh je suis trop curieuse de savoir!! La BM elle a des idées en effet un peu étranges... (voire carrément surprenantes, ébouriffantes etc!).<br /> Je me dis qu'au pire vous allez vous marrer. Le rapport avec le bb me semble un peu lointain mais "on n'est jamais trop prudents", lol.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jte jure que c'est en rapport avec notre infertilité qu'elle nous a offert ça...un de ces 4, on va avoir une poupée vaudoue...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> lol mais bon, je l'aime bien quand même ma belleMum!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai hâte de connaitre la suite ! C'est quelque chose que je ne connaissais pas le "géobiologue" !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> promis, je dis tout le week end prochain!<br /> <br /> <br /> <br />