La PMA et le géobiologue

Publié le par CatsEyes

Salut mes petits poissons!

 

Z'avez vu? Je prépare la trame pour venir vous raconter très vite la venue du.....ta ta TAM!! (roulement de tambour)

 

 

GEOBIOLOGUE

 

Ha je sens que ça va être un grand moment...(première partie ici)

Il arrive à 14h!

 

 

 

 

 

 

 

 

Edit du dimanche 14 novembre:

 

Le géobiologue:

 

Il est arrivé pile à l'heure. Il avait l'aspect de quelqu'un d'assez simple: cheveux gris, petite cinquantaine, pull, jean, basket.

 

Son travail:

 

On s'est assis à la table de notre cuisine. Il a sorti un portefolio avec des explications à l'intérieur. En gros, les énergies de la Terre sont parfois négatives sur notre organisme,son rôle à lui est donc de les dévier ou de proposer de bouger quelques affaires pour ne pas se retrouver sur les noeuds négatifs. Ces points ne sont pas très bons pour notre santé car il nous vident de notre énergie.

 

Pour retrouver ces points, son travail se base sur 4 analyses:

            - trouver les sources d'eau souterraines (si on est juste au dessus c'est pas très bon)

            - trouver les failles (ou réonnances de failles) de l'écorce terrestre (pareil, si on est juste au dessus, c'est pas très bon, ça cré des zones géopathogènes si si)

ex: si une faille traverse ton lit en biais, l'un des deux aura à moyen terme mal à la gorge et l'autre au ventre.

            - Quadriller la superficie habitable selon le réseau Hartmann (ou celui de curry). Ca donne des zones neutres des zones actives, et des zones négatives

           - la mémoire des lieux. Surtout valables dans les anciennes maisons: on se sentirait bien dans une maison qui a logé auparavant des gens heureux, plutôt que des gens dépressifs..les murs renvoient des "humeurs"...

ex: une maison dans laquelle les gens divorcaient tous les uns après les autres sans raison apparente, sans motif de séparation réel (mais bien sûr..et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...)

 

Il nous a montré aussi quelques photos d'arbres situés sur des endroits "négatifs" et dont la croissance avait été perturbée (divisé en deux, penché..) à cause des cours d'eau souterrains ou des failles. (Je ne vous mettrai pas de photos que j'ai trouvé sur le net car je ne garantie pas qu'elles soient non modifiées.)

 

A chaque fois, il nous a sorti quelques anecdotes selon lesquelles, il avait réussi à bouger quelques mauvais ondes, ou bien que parfois il était arrivé trop tard car les gens était trop malades

 

Après quoi, il s'est déplacé dans la cuisine avec des baguettes de sourcier modernes (avant c'était des baguettes en noisetier, mais lui, les siennes, c'était des antennes de radio dépliables)  pour trouver les points de failles, les cours d'eau. Miracle! En 2 secondes, il a trouvé Chérie FM une faille.

Alors on a fait une expérience: Il a demandé à MonChat de se tenir dessus, bras écartés de chaque côté. Il a appuyé sur ses bras en demandant à MonChat de résister; MonChat a baissé les bras facilement (preuve dixit de la perte d'energie du corps à cet endroit). Il a dévié les mauvaises ondes avec ses baguettes, a renouvelé l'expérience. Et cette fois, MonChat a mieux résisté, n'a pas baissé ses bras (preuve dixit que les ondes étaient déviées)

 

Dans le reste des pièces de la maison, il a mesuré les vibrations avec un pendule (ha ha! le voilà!) 15 000 par ici (très bien) 5 000 par là (pas bien)  le top étant 125 000 sur un point précis.

 

Ensuite il a fait le tour de mon terrain et même chose.

 

Sa conclusion:

 

Grosso modo tout va bien dans ma maison. On s'y sent bien.

 

Son action:

 

Il s'est assis à ma table de cuisine, a sorti une plaque de polystyrène, y a dessiné le plan de ma maison.

Il a reporté dessus un quadrillage reproduisant les passages des cours d'eau (en bleu) et des failles (en gris) :

 

divers-oct-nov-2010-009.jpg

 

Puis il a placé sur ce plan des petites aiguilles (a gauche et en bas), précisément sur les zones qui vont dévier les mauvaises ondes.

Il nous a demandé de placer ce plan en hauteur sur un meuble de la maison. (Avant il plantait directement des pieux  dans le terrain (acupuncture terrestre qu'il a dit) , mais il a arrêté car s'était trop long et fatigant pour lui.)

Et on a bougé notre canapé de 30 cm car c'était mieux sinon on était sur une faille.

 

ma conclusion:

 

J'ai essayé d'être assez neutre pour expliquer ci-dessus son travail. Je le suis beaucoup moins sur mon ressenti.

Je pense que ce monsieur est convaincu des bienfaits de la géobiologie.C'est pourquoi je ne vais pas être trop méchante. Je n'ai pas eu l'impression de quelqu'un qui veut escroquer, plutôt quelqu'un qui veut bien faire, aider les gens avec une sorte de "science parallèle".

 

Pour y être réceptif il faut avoir une certaine sensibilité à ce genre de chose, un peu comme ceux qui croient au magnétisme, aux guérisseurs... Moi je suis très sceptique. (Pourtant, en octobre, j'ai fait de la médecine chinoise, médecine parallèle qu'on peut rapprocher de ce genre de choses non reconnues comme officielles si je puis dire, et j'étais plus confiante)

D'un côté, je pense que oui, la Terre et les éléments peuvent dégager des énergies. Après tout on a bien un champ magnétique, la croûte terrestre qui bouge doit bien dégager aussi de l'énergie etc...

Cependant je doute beaucoup de l'action de l'homme sur ça. Le principe de la poupée vaudoue en polystyrène..heu non, je n'accroche pas du tout.

Il a présenté la géobiologie comme une science. Ce qui n'est pas vrai selon moi. Il a trouvé qu'il faisait froid dans mon cellier (ben en même temps, y' a pas d'isolation ni de chauffage)

Il a dit soigner les gens chez lui ou à distance par téléphone...Il nous a proposé de l'huile d'emeu, parait que ça fait des miracles...

Il a dit de le rappeler le jour où on aurait des enfants pour qu'on place les lits correctement.

 

MonChat est plus réceptif que moi et je lui ai tenu des propos très tranchés. Notament sur le fait que c'est pas parce qu'on te présente un graphique et un nom à consonnance américaine que l'on fait de la science. 

Ce genre de chose ne s'offre pas. Ca reste pour moi du domaine des croyances. A chacun d'aller librement vers ce qui lui correspond.

MonChat m'a donc dit que j'étais têtue, fermée, que je n'avais pas l'esprit très ouvert, que j'avais accueilli le type avec déjà tous mes préjugés...

 

Conclusion de la conclusion:

 

Avant le passage du géobiologue, ça allait très bien avec MonChat. Après son passage, on s'engueule....Cherchez l'erreur! La faute à qui? Aux mauvaises vibrations surement...ou aux murs peut être...

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Hi hi, à mon avis, il a reveillé le cimetiere indien du voisin... En tout cas, c'est pas un cadeau, mais merci de l'explication... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien, je me suis engagée à croire en la Géobiologie si je tombais enceinte dans les 2 mois qui arrivent lol!! C'est bon je crois que je suis tranquille...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour!<br /> Je découvre ton blog, j'aime! je reviendrai!<br /> <br /> Sinon pour mettre une photo c'est pas difficile: quand tu écris ton article tu cliques sur "ajouter une image" (en haut à gauche), puis "ajouter des images" encore (cette fois le truc est orange)<br /> et tu vas chercher ton fichier là où tu l'as emmagasiné. Voili voilou!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok merci je vais essayer!<br /> <br /> <br /> En cliquant sur "ajouter une image" j'arrive à mettre une photo de n'importe quel site internet jusqu'à présent (mais pour une photo de mon ordi ça affichait un truc FlicR....(?!?!)) Bon je tente<br /> ce soir en rentrant du boulot!<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ben euh... le géobiologue, je crois que j'aurais eu exactement la même réaction que toi : ok pour accepter l'idée des forces géologiques qui ont un impact sur nous, mais le reste... hum... les<br /> pendules tout ça, le truc en polystyrène, c'est limite...<br /> Et moi aussi je trouve qu'un truc comme ça, ça ne doit pas s'offrir... se sentir obligé c'est pas cool...<br /> J'espère que vous vous êtes réconciliés !!! (sous la couette ?)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> yeah! on a retrouvé les ondes positives (vu que notre plumard il était super bien situé, qu'il a dit Tournesol!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> PS: tu lui offres quoi toi à BM? Des cadeaux zarbis aussi??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non moi je lui offre des livres, des cd, un soin du visage enfin des trucs qui, je pense, font plaisir...là je lui ai trouvé un joli bracelet de chez Morellato...mais un de ces quatre, je vais<br /> lui ofrir un cadeau bien moche et bien bizarre (un balai à chiotte tient...)<br /> <br /> <br /> Ses cadeaux ne reflètent pas du tout la relation que j'ai avec elle car elle est très sympa...seulement on ne doit pas avoir les même goûts...<br /> <br /> <br /> si ça se trouve elle ne peut pas blairer mes cadeaux!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie ta bannière!!<br /> Euh pour le gébiologue... Donc toutva bien chez vous mais tu t'es frittée avec zhom... Hum pas génial comme résultat.<br /> Je suis d'accord sur le fait que qq chose relevant à ce point des croyances persos ne s'offre pas.<br /> Bon, je suppose que la crise est passée... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!! oui je m'éclate avec les differentes option d'overblog!<br /> <br /> <br /> <br />