La PMA et ma lettre au père Noël

Publié le par CatsEyes

Salut mes petits poissons!

 

C'est peut être encore à peaufiner mais ça devrait donner un truc du genre:

 

 

Cher Père Noël,

 

Combien d'années te faudra t-il pour comprendre que tu n'es pas le seul qui aime se faire appeler PAPA!!

En plus toi t'as même pas d'enfants! Alors bouge toi le fion et viens me déposer un joli bébé dans mes souliers.

 

Bonne réception,

 

CatsEyes

 

 

pere noel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> il est peut-être trop occupé à se murger avec ses lutins...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et alcoolique en plus!!! ah ben bravo Môssieur Nowel, je ne vous félicite pas!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et ben, c'est énergique au moins!! Auj une copine m'a demandé ce dont j'avais envie pr Noel, j'ai parlé livre et CD... Que dire... bisous, j'espère que ce foutu PaPa Noel t'entendra!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère qu'il lira les lettres de toutes les Pmettes! La tienne y compris!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> :)))) simple , direct , efficace0....rien à dire<br /> <br /> t'as compris le barbu?!!!*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ...sinon, Snowhite et Moi, on débarque en Laponie pour te mettre un coup de boule dans ta vieille tronche toute ridée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> p'têt qu'il a peur d'avoir trop de boulot avec tous ces bébés issus de PMA tant désirés et qui seraient archi gatés ???<br /> M'ssieur l'père Noël, on vous promets: des kdos pas trop lours à apporter à nos p'tits bouts... promis promis... alors maintenant tu va taper chez ta cops la cigogne et au boulot !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bah c'est sûr que s'il attend que la pma me donne des jumeaux, ça double le boulot!! non un seul naturellement ce serait bien!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quoi quoi quoi??? tu veux te faire faire un bébé par le Père Noël??? C'est autorisé, ça? Et t'as pas peur de la pilosité?<br /> (et, question cruciale : Monsieur Chat ressemble-t-il, de près ou de loin, au Père Noël?)<br /> Sur ce, j'm'en vais me coucher. ou pas. Sais pas si j'ai le courage...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> nannnnn! ça va pô ta tête!!! je veux juste qu'il m'apporte un bébé comme cadeau!!! y'en a qui demande bien aux cigognes hein?!<br /> <br /> <br /> <br />