La PMA et les poils

Publié le par CatsEyes

Salut mes petits poissons!

 

Aujourd'hui, sujet léger!

 

MonChat réclame souvent que j'aille me faire entretenir de ce côté là! Mais bon moi, je suis pas hyper poilue (enfin dans la norme je crois!!), je suis une grosse flemmarde et puis surtout je ne suis pas hyper fan des douleurs inter chounette. Oui j'avoue, je suis à contre courant du discours de toutes mes coupines qui vont se faire épiler le maillot toutes les 3 semaines...

 

Cependant...ayant rdv lundi pour faire un bilan de fiv 1 et lancer fiv2 y'a de fortes chances que j'ai une écho...je me suis dit que c'était une bonne occasion d'aller me faire dépoiler!

 

Alors dans ma tête, je me suis dit que si mon docteur avait été surpris de ma coiffure  pubisienne d'hiver en plein printemps pour fiv1...ça allait surement le faire marrer de me voir en coiffure d'été en plein hiver...

 

Du coup, je me demande si j'en ai pas trop enlever...

 

(Une fois n'est pas coutume, je n'ai pas trouvé d'image qui correspondait à ma réflexion, alors comme on n'est jamais aussi bien servi que par soi même...)

 

 

echo

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> L'épilation laser, y'a que ça de vrai! On est DE-BAR-RAS-SEE des poils, et c'est trop génial!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'y pense j'y pense!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hihihi, on se pose toutes la question de la tête de notre foufoune devant les gygys, c'est trop drôle!<br /> Ca me rapelle une fois pour une echo, la gygy m'a dit pas la peine d'enlever vos chaussettes, elle a ajouté, c'est drole la patiente d'avant voulait aussi enlever ses chaussettes!<br /> J'aimerai bien vous y voir!j'ai failli répondre.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui!!! les chaussettes!! mdr! on l'a toute faite celle-ci!lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je suis MDR!!!!! merci !!! ca me fait trop rire!!! ca me fait penser qu'il faut que je prenne rdv!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah bon ca y est c'est rétabli!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> y a plus de dessin?? je vois qu'un carré gris!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah bon?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ;) excellents tes dessins ! héhé ! je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci! bon, j'ai fait ça pour le fun... sans prétention lol<br /> <br /> <br /> <br />