Pointage J-14

Publié le par CatsEyes

Je passe super vite histoire de vous dire que je suis toujours là!!!

 

MAI

 

- Mort de Ben laden

 

- La deuxième boîte noire du Vol AF Paris Rio est retrouvée

 

- Au ciné, on est allé voir Pirates des caraïbes 4 et j'aimerais bien voir De l'eau pour les éléphants

 

- DSK entre dans la tourmente

 

- 42 départements concernés par la sècheresse

 

- Une bactérie tueuse contamine les concombres...l'Allemagne accuse l'Espagne et c'est un joyeux bazar et une super psychose en Europe.

 

 

 

stock-photo-cat-218700.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Tout est prêt chez vous ?<br /> <br /> <br /> Le prénom, c'est bon ? La valise est faite ? Au fait, t'as mis quoi dans la valise... suis en train de me prendre la tête... Nous on a toujours pas le prénom !!! des pistes sérieuses mais pas de<br /> choix définitif...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout, je sais pas...en fait je ne crois pas..j'ai l'impression qu'il manque des trucs mais je ne vois pas quoi, comme qd tu pars en vacances! lol!! on verra bien qd ca manquera on ira le<br /> chercher!<br /> <br /> <br /> la valise, oui, en gros c'est bon. pour les vêtements du ptit, je ne sais pas si j'ai en nb suffisant...pareil, on verra..on m'a tellement dit "ouh la la tu vas voir ce que les gens vont t'en<br /> offrir!"  alors, apreil, on verra bien si j'en manque, ou pas lol!<br /> <br /> <br /> dedans j'ai mis, ce que m'a demandé la maternité...donc les affaires du ptit et les miens. Ainsi que les papiers pour la reconnaissance anticipée, des turbulettes, un doudou...j'ai prévu pour 3<br /> jours. j'ai mis des affaires assez larges pour ma sortie à moi. J'ai aussi mis mes affires de toilettes. j'ai prévu appareil photo et chargeur de tel. j'ai envie de préparer un ptit sac pour le<br /> papa (avec unptit cadeau, un bouquin et des gateaux )...<br /> <br /> <br /> mais tu sais, je crois que le jour où je sentirai que je dois partir, je vérifierai une dernière fois et que je rajouterai des trucs...prtre un coussin, une ou deux paires de chaussettes, un pull<br /> ...<br /> <br /> <br /> j'voudrais pas trop nous charger car, à la sortie, ça va faire pas mal de truc à déménager!!! plus le petit! faudra faire un tour à la pharmacie etc..ptre chez bébert récupérer dse choses<br /> aussi...donc bon...<br /> <br /> <br /> normalement ma maternité fournit les couches, les bibs et les produits de soin pour mon séjour (c'est un hopital dc ils fournissent)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> le prénom est choisi depuis presque le début. A savoir que, ds la vie moi et monhomme on est très rarement d'accord tout de suite... ce qui donne lieu à de joyeux affrontements!!! donc celui<br /> qu'on a trouvé il nous a plu a tous les 2, tout de suite, c'était donc suffisamment exceptionnel pour qu'on ne cherche pas à en trouver d'autres!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et si c'est une fille, on s'était arrêté aussi sur un prénom (que mongros matou a oublié depuis!!) alors je lui ai rappelé. il est d'accord sauf si on en trouve un mieux, pas chiant le<br /> mec....grrrr...alors je lui ai dit d'y réfléchir...mais bon, normalement c'est bien un ptit mec, c'est ce qu'on nous a dit depuis le début!!! alors il ne devrait pas y avoir de soucis!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> C'était en mai la bactérie ?? <br /> <br /> <br /> Comme quoi, c'est vraiment passé super vite ! <br /> <br /> <br /> Je répond à ton mail ce soir ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui!!! comme si c'était hier !!!<br /> <br /> <br /> bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />