La PMA et l'hymne des Pmettes

Publié le par CatsEyes

SAlut mes petits poissons!

 

Alors, voilà ce matin j'ai écouté une chanson à la radio et comme mon esprit est un poil tourné sur le cul la PMA, je me suis laissée aller à repenser aux  nombres de fois où on se fait trifouiller les entrailles....et un mot en entraînant un autre...ben voilà ça a donné ça,  déclaré officiellement par moi-même comme étant l'hymne ( oups...j'ai failli écrire hymen) de  toutes les PMettes:

 

Ouvrez le lien, mettez le son et chantez fort:

 

Pour les paroles c'est pas compliqué, faut remplacer MATIN par V A G I N

 

 

 

Encore un v a g i n

Un v a g i n pour rien

Une argile au creux de tes mains

 

Encore un v a g i n

Sans raison ni fin

Si rien ne trace son chemin

 

V a g i n pour donner ou bien vagin pour prendre

pour oublier ou pour apprendre

V a g i n pour aimer, maudire ou mépriser

laisser tomber ou résister

 

Encore un v a g i n

qui cherche et qui doute

V a g i n perdu cherche une route

Encore un v a g i n

du pire ou du mieux

à éteindre ou mettre le feu

 

Un v a g i n, ça ne sert à rien

Un v a g i n, sans un coup de main

Ce v a g i n c'est le mien, c'est le tien

Un v ag i n de rien,

pour en faire

un rêve plus loin...

 

Encore un v a g i n

ou juge ou coupable

ou bien victime ou bien coupable

Encore un v a g i n

ami, ennemi

entre la raison et l'envie

V a g i n pour agir ou attendre la chance

pour bousculer les évidences

V a g i n innocence v  a g i n intelligence

c'est toi qui décide du sens

 

Un v a g i n ca ne sert à rien

Un v a g i n sans un coup de main

Ce v a g i n c'est le mien

c'est le tien

Un v a g i n de rien pour en faire

un rêve plus loin....

 

 

Bon, certes, c'est de la déconnade...mais sérieux  y'a des passages parlant quand même, non?

 

Monologues-vagin.jpg

 

 

et sinon, désolée si à partir de maintenant, vous n'entendez plus jamais cette chanson comme avant...

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'aime beaucoup !!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! Moi aussi!lol!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> alors là, c'est juste énorme....<br /> merci pour cette barre de rire....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien!lol!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> héhéhé... excellent... j'ai cru au départ que tu allais changer les paroles, mais finalement, y a des passages bien crédibles ! bises (as-tu vu la pièce de théâtre "les monologues du vagin" ? )<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bien non figure toi, mais j'aimerai beaucoup la voir avec mon groupe de copines! je pense qu'il y a moyen de paser un bon moment!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pff, j'ai la chanson en tête depuis ce matin!! C'est ta fauuuute ça!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> gnarf gnarf gnarf!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> MDR !!!<br /> Et tellement évident...<br /> Pfou, c'est clair, je pourrai plus l'écouter sans y penser!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> n'est-ce pas? y'a quelques passages assez troublants, mine de rien, dans cette version assez personnelle!<br /> <br /> <br /> <br />